Projets internationaux des établissements - 2020-2021

Retrouvez ici les actions des établissements de l'académie à l'international

Mise à jour : juillet 2021

Le projet Erasmus « Food For Thoughts » est un partenariat entre le lycée professionnel Amédée Gasquet (coordinateur du projet) et deux autres lycées professionnels : le CIFP Hosteleria à Vitoria-Gasteiz ...

Mise à jour : juin 2021

Un label qualité Etwinning pour le projet Erasmus+ KA2 "Langues et Cultures latines : diversité, rencontres et ouverture à l’internationale pour une inclusion réussie" du collège Lucie Aubrac de Clermont-Ferrand.

Mise à jour : avril 2021

Le recteur Karim Benmiloud était vendredi 2 avril au collège Les Célestins pour échanger avec les élèves et enseignants de 5e qui préparent une exposition pour le Musée des Arts d'Afrique et d'Asie de Vichy.

Mise à jour : mars 2021

Malgré le Covid, l’annulation des voyages et les protocoles sanitaires stricts, les élèves de 3e du collège Anne de Beaujeu ont terminé le projet Erasmus +

Mise à jour : janvier 2022