Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de l'Allier

Actualités dans l'Allier

Mise à jour : mars 2024

Les Lolizo sont un groupe de 4 lycéennes : Loane Cavalier, Lilie Marion, Zoé Lagueyrie et Zoé Riffaudeau, actuellement en classe de première au lycée Théodore de Banville à Moulins.

Mise à jour : mars 2024

Autour du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, de nombreux établissements sensibilisent élèves et personnels à la lutte contre les discriminations, les stéréotypes et les comportements sexistes.

Mise à jour : février 2024

Le collège Jules Verne du Mayet-de-Montagne est l’un des 13 établissements invités à Paris à la cérémonie de Panthéonisation de Mélinée et Missak Manouchian le 21 février 2024.

Rubiques de la DSDEN 03

Contacter la DSDEN de l'Allier

Les services de la DSDEN sont ouverts du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

En dehors de ces horaires, vous pouvez vous connectez au formulaire de contact qui vous orientera vers le service souhaité.

Nos services sont fermés chaque année 3 semaines durant les vacances d'été et une semaine pendant les vacances de Noël.

Nous suivre sur :

@DSDEN_03

Entrée B pour les visiteurs

Entrée D pour les personnes à mobilité réduite