Semaine des maths : merci aux élèves mobilisés !

Dans la continuité des actions menées par Mme Garmy, professeure de maths-sciences au LP Amédée Gasquet, une cérémonie était organisée au lycée pour récompenser les élèves ayant participé au défi maths.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le 6 avril 2022 en présence de Claire Marlias, inspectrice de l’Éducation nationale mathématiques-physique-chimie et de madame Pimpy, proviseure adjointe de l’établissement. Tous les élèves participants des deux classes de CAP équiper polyvalent de commerce ont été récompensés par de nombreux goodies.

Une mention spéciale pour Gaël qui s’est vu décerner la médaille du Sénat offerte par monsieur Magner, sénateur du Puy-de-Dôme, et pour la classe de EPC1A qui a reçu la coupe du sénateur pour l’organisation d’ateliers ludiques et mathématiques à l’école élémentaire Nestor Perret dans le cadre de la semaine des mathématiques 2022.

Mesdames Garmy, Massot et Vallet, professeurs au lycée professionnel Amédée Gasquet, remercient chaleureusement tous les partenaires, le sénateur, retenu ce jour par d’autres obligations et Claire Marlias, pour la réussite de cette cérémonie.

La cérémonie s’est terminée par une collation offerte par le lycée que les élèves ont apprécié.

Mise à jour : avril 2022