Un nouvel avion pour le lycée Roger Claustres

Partenaire du lycée Roger Claustres et du Campus aéronautique Auvergne-Rhône-Alpes depuis plusieurs années, la société Cavok, basée sur l’aérodrome Lapalisse-Périgny, renforce son soutien par le don d’un Merlin 3C.

Cette entreprise, qui participe déjà à l’accueil d’élèves durant leurs périodes de formation en milieu professionnel, à l’apprentissage et au versement de la taxe d’apprentissage, a renforcé récemment ses liens avec l’établissement.

Particularité de l’évènement, l’arrivée du Merlin, qui vient étoffer le nombre d’aéronefs déjà présents sur les plateaux techniques, s’est faite par les airs. Moment spectaculaire pour les élèves, apprentis et enseignants !

La proviseure et l’ensemble de la communauté éducative remercient chaleureusement monsieur Landillon, dirigeant de Cavok, pour cette initiative qui favorisera la formation des apprenants par la réalisation d’activités sur un nouveau support.

Mise à jour : juillet 2022