NEO‑ANALOG - la photographie après l'image est une exposition collective qui met en avant treize artistes contemporains explorant la photographie analogique en proposant aux visiteurs une expérience multisensorielle où l’image devient le point de départ d’une interaction physique, chimique et émotionnelle avec le monde réel. Elle questionne la vérité visuelle dans un contexte numérique où la photographie dépasse la simple vision pour ressentir et comprendre le monde.
Cette exposition est organisée par l’Hôtel Fontfreyde – Centre photographique en collaboration avec le Collège international de la photographie (CIP) et co‑commissaires Michel Poivert et Evelyne Cohen.
Pour plus d’informations :
Rendez-vous sur les pages
https://clermont-ferrand.fr/agenda/neo-analog-une-seconde-vie-pour-lanalogique
Mise à jour : février 2026



