Internat d'excellence du lycée Ambroise Brugière de Clermont-Ferrand

L'internat du lycée Ambroise Brugière de Clermont-Ferrand est labellisé internat d'excellence sous le nom de "Cité de tous les talents".

La Cité de tous les talents accompagne des jeunes qui poursuivent un double cursus, scolaire et artistique, sportif ou culturel, auprès de 21 partenaires (clubs sportifs, conservatoire de musique, festival...) :

• emploi du temps adapté aux entraînements, tournées, compétitions ;
  • horaires d'entrée/sortie modulables du dimanche soir au jeudi soir ; entrées/sorties sécurisées par badge individuel ;
  • suivi pédagogique personnalisé des enseignants, et renforcé grâce à la mise à disposition d'étudiants et d'étudiants-professeurs (partenariat avec l'Université Clermont Auvergne) ;
  • accès libre aux ressources numériques depuis tout l'internat : chambres, espaces de travail et récréatifs.

Voir la plaquette Cité de tous les talents

Couverture image danse, BMX et foot

France relance

Site internet (ENT) : https://ambroise-brugiere-clermont-ferrand.ent.auvergnerhonealpes.fr/