Internat d'excellence du collège Georges Pompidou de Condat

L'internat d'excellence du collège Georges Pompidou de Condat peut accueillir jusqu'à 20 élèves, qui bénéficient d'un suivi individualisé par une équipe d'AED dynamique et expérimentée.

Les élèves profitent d'un programme quotidien d'activités, régulièrement renouvelé pendant la pause méridienne et les veillées, dans un cadre de vie agréable et structuré afin qu'ils se sentent « comme à la maison ».

L'attractivité de l'internat dépasse les limites du département grâce à la présence d'une section sportive équitation performante, d'une option développement durable et d'un projet éducatif et culturel de qualité au sein du collège.

Le recrutement extérieur est facilité par l'existence de bus régionaux en partance de Clermont-Ferrand et de Saint-Flour les vendredis et les dimanches.

Site internet (ENT) : https://georges-pompidou-condat.ent.auvergnerhonealpes.fr/

Pour consulter la plaquette de l'internat, cliquez sur l'image ci-dessus.