Une grande fierté, et un peu de stress !

Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l'école : un délégué du collège Jeanne d’Arc de Clermont-Frrand échange avec Brigitte Macron, épouse du Président de la République, et Pap Ndiaye, ministre de l'Education nationale !

Jules Patout, élève de 4e 7, distingué pour s’être impliqué l'année dernière dans des actions contre le harcèlement, a été retenu pour participer le 9 novembre 2022 à un débat au ministère, et au déjeuner qui s’en est suivi.

Parmi les propositions transmises par toutes les académies, le ministère de l’Education nationale a retenu au total 10 élèves de 5 établissements, dont Jules, du collège International Jeanne d'Arc.

Voir le débat, qui a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux :

Félicitations à Jules pour son excellente prestation !

Retrouvez sur le site du ministère toute l'information autour de la prévention et de la lutte contre le harcèlement en milieu scolaire :

www.education.gouv.fr/journee-nationale-de-lutte-contre-le-harcelement-l-ecole-941

Mise à jour : novembre 2022