Prix de l’action éco-déléguée 2023

Bravo aux éco-délégués du collège Teilhard de Chardin de Chamalières (63) pour leur vidéo qui a été primée lors de la sélection académique 2023 du Prix de l’action éco-déléguée !

Lancé en 2020-2021 par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, en partenariat avec Bayard Presse, le Prix de l’action éco-déléguée vise à faire connaître, encourager et valoriser les actions engagées par les éco-délégués en faveur du développement durable, dans leur établissement scolaire.

Découvrez ci-dessous la vidéo des lauréats de la catégorie « collège » de cette année, qui présente leur démarche pour mettre en place leurs projets de développement durable, en croisant thématiques environnementales, enjeux sociaux et de solidarité.

Grâce à cette vidéo, le collège Teilhard de Chardin a fait partie des 5 finalistes collège au niveau national !