Portraits de Femmes

Le collège Émile Guillaumin de Moulins organise un concours Portraits de femmes, ouvert aux élèves et aux personnels. Les participants sont invités à présenter une femme remarquable au moyen d'une affiche format A4.

Les jurys se réuniront lundi 7 mars :

• un jury composé de femmes de l'équipe du collège (direction, enseignants, agents, assistants d'éducation) établira un palmarès élèves ;
  • les élèves filles élues du CVC éliront l'affiche adulte Coup de cœur.

Les prix sont dotés d'ouvrages en lien avec le thème, grâce à la contribution du FSE et de l'amicale.

Tous les travaux seront exposés au collège à partir du 7 mars. Une remise de prix est prévue le 8 mars après midi.

Une cinquantaine d'élèves ont d'ores et déjà participé, ainsi qu'une quinzaine d'adultes, ce qui permettra de proposer une exposition d'une grande diversité en lien avec la journée internationale des droits des femmes.

Mise à jour : mars 2022