Concert dessiné

Samedi 12 mars 2022, les élèves des spécialités musique et arts plastiques du lycée Madame de Staël associés à ceux du Conservatoire André Messager vous proposent un concert dessiné.

Rendez-vous dans la grande salle de L'embarcadère de Montluçon pour découvrir un univers en interaction spontanée entre l’image et la matière sonore, né de la rencontre entre les musiciens du trio Blast et les dessinateurs Benjamin Flao et Coline Llobet.
À la fois théâtral et imprévisible, ce concert dessiné est à la croisée de différents genres musicaux (jazz, rock, pop et musiques électroniques) et directement inspiré par le dessin. Les histoires sont racontées par la musique mise en image pour un spectacle universel et accessible à tous.

Mise à jour : mars 2022