Concert de fin d’année

Les ateliers musiques actuelles du collège de Verrière (Issoire) présenteront le travail de l'année lors d'un concert ouvert à tous vendredi 24 juin à partir de 18h30 dans le parc du château de Saint-Cirgues sur Couze.

Cette option originale propose aux élèves motivés de s'initier au jeu en groupe et à la pratique instrumentale tout au long des quatre années passées au collège.
Cette année, les 36 élèves musiciens ont invité les 34 choristes de la chorale pour une première partie autour de la musique brésilienne et latine. Au programme de cette soirée riche en couleurs et en rythmes : bossas, sambas, boleros... puis variétés française et internationale, mais aussi des compositions d'élèves !
Pour les écouter, rendez-vous le vendredi 24 juin à partir de 18h30 dans le parc du château de Saint-Cirgues sur Couze, à 10 min d'Issoire.
(Le concert sera transféré à la salle des fêtes de Chidrac en cas de mauvais temps).

Concert gratuit. Buvette et petite restauration sur place.

Venez nombreux !

Mise à jour : juin 2022