Lycée Paul Constans - Montluçon

Les élèves de l'atelier théâtre (Ateliers du Paul) du Lycée Paul Constans jumelé avec le CDN des Ilets et les établissements partenaires ont pu proposer à un public restreint une présentation de leur travail.

C’est l’histoire…

D’un mariage et des relations qui se tissent autour de cet évènement. L’atelier du Paul a travaillé toute une année sur des textes en relation avec ce thème aidé des intervenantes Isabelle Mosnier-Esquis (mise en scène) et Florence Andrieux (chants). On a pu remarquer l’investissement des élèves malgré une année complexe ; ainsi, ils ont réussi à nous offrir une restitution de qualité le jeudi 3 juin.

Le public semblait enchanté par les différents registres utilisés, du rire aux moments plus émouvants, ils ont su nous faire ressentir différentes émotions par le jeu. Merci à eux, pour cet agréable moment.

Isabelle Chenu et Laure-Anne Valmalette, référentes culture du lycée.