Si vous sortiez ?

Jeudi 26 janvier 2023, les élèves de la classe de seconde option musique du lycée Madame de Staël de Montluçon vous proposent un concert qu'ils ont entièrement organisé dans le cadre de leur projet LEM On Rock.

Grâce à un partenariat avec le 109 de Montluçon, les élèves alternent pendant tout le trimestre :

• les cours au lycée pendant lesquels ils s'entraînent pour présenter quelques morceaux en première partie
  • et les séances au Guingois (salle de musiques actuelles), afin de prendre possession des lieux.

De la technique à la programmation, en passant par la communication, ils ont pu se familiariser avec les métiers du spectacle vivant.

Les élèves se produiront en première partie. Deux groupes suivront : Zeyco & Asry (rap) et SuperGreen (pop/rock/punk/métal).

Rendez-vous à 20h au Guingois !

Mise à jour : janvier 2023