COLLÈGE LA JORDANNE : UNE OFFRE DE FORMATION RICHE, UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ DES ÉLÈVES

Le recteur Karim Benmiloud était vendredi 9 décembre 2022 au collège La Jordanne d’Aurillac (Cantal).

Accueilli par les cadets de la sécurité, en présence de Daniel Dumont (réserve citoyenne) et Christophe Ballot (Sdis d’Aurillac), le recteur a poursuivi sa visite en échangeant avec les enseignants en charge de l’accompagnement des élèves allophones, de l’option Français et culture antique (nouveauté de la rentrée 2022), de la classe bi-langue allemand en 6e, et du projet théâtre Rayon X en 4e.

En soirée, il a accompagné les 63 élèves de la section sportive scolaire rugby du collège à la rencontre du championnat ProD2 Stade Aurillacois Cantal Auvergne – RC Vannes.

Mise à jour : décembre 2022