2 établissements de l’académie au palmarès du Prix national NAH 2024

C’est officiel, le collège Emile Guillaumin de Moulins et le lycée Blaise Pascal d’Ambert sont récompensés pour leurs vidéos. Bravo aux élèves et à leurs enseignants !

Prix du jury des professionnels de la communication

Collège Émile Guillaumin de Moulins pour « Ton problème, c’est mon problème ! »

Prix spécial « prévention du harcèlement sexiste et sexuel », toutes classes confondues

Lycée Blaise Pascal d’Ambert pour « C’est quoi le harcèlement sexiste et sexuel »

Le prix Non au harcèlement, organisé par le ministère de l’Éducation nationale avec le soutien de la mutuelle MAE, a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges et lycées pour qu’ils s'expriment collectivement sur le harcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo, qui servira de support de communication pour le projet qu’ils souhaitent mener dans leur établissement.

Voir l’ensemble du palmarès 2023/2024 : https://www.education.gouv.fr/prix-non-au-harcelement-12137#edugouv-summary-item-0