Longue vie au pro-JEF !

Le vendredi 12 avril 2024, et pour la 2de fois de l'année, trois établissements scolaires se sont réunis en collectif pro-JEF pour proposer un concert.

JEF pour le lycée Jean Monnet (Yzeure) et les collèges Emile Guillaumin (Moulins) et François Villon (Yzeure), qui ont investi la scène du théâtre Silvia Monfort d'YzeurEspace, enthousiasmant les spectateurs admiratifs du travail réalisé et du talent des jeunes musiciens et chanteurs.

En association, en club (pour Jean Monnet et Emile Guillaumin) ou en CHAM (pour François Villon), les élèves ont pu montrer leur passion et leurs compétences autour d'un concert de 22 morceaux dont 3 communs : We will Rock You de Queen, Aller Reste de Vianney et Hey Jude des Beatles.

Les applaudissements nourris des 350 spectateurs ont salué le collectif du pro-JEF, composé de collégiens, lycéens, professeurs et accompagnateurs.

Remerciements à la Ville d'Yzeure pour la mise à disposition de la salle.

Une très belle soirée de liaison collèges-lycée autour des arts musicaux.