La chorale du collège d’Aubière à l’opéra-théâtre !

mon cher gustave

L’académie de Clermont-Ferrand vous recommande chaleureusement le spectacle musical donné par les élèves de l’option chant choral du collège d’Aubière, lundi 25 mars à l’opéra-théâtre de Clermont-Ferrand.

Deux élèves de l’option chant choral de l’établissement avaient déjà représenté l’académie en novembre dernier au sein du Chœur national d’adolescents de l’Education nationale lors de la création de l’œuvre Mon cher Gustave à la Maison de la radio et de la musique, après avoir bénéficié d’une résidence d’une semaine à Radio-France avec leur professeure pendant les vacances d’automne.

Mon cher Gustave est une œuvre commandée par l’Académie musicale de Villecroze à l’occasion du centenaire de la mort de Gustave Eiffel.

Rendez-vous à 20h pour le concert dirigé par Chloé Insergueix, professeure d’éducation musicale et de chant choral.

Ouverture des portes à 19h30 – Entrée libre dans le cadre du Festival musical académique.

Mise à jour : mars 2024