Clap d’or pour le lycée professionnel Amédée Gasquet !

La cérémonie de remise des prix du concours Je filme le métier qui me plaît s’est tenue au Grand Rex à Paris le 25 mai dernier. Un jury prestigieux a décerné les récompenses aux équipes lauréates, dont celle du LP Amédée Gasquet.

Avec leur film EPC’est trop bien !, les élèves de CAP Employé polyvalent du commerce (EPC) nous emmènent dans leur magasin pédagogique à la découverte des compétences professionnelles mises en œuvre lors des ateliers.

Cliquez sur l'image pour lire la vidéo

Cliquez sur l'image pour lire la vidéo.

Voir l’ensemble du palmarès et le replay de la cérémonie : https://jefilmelemetierquimeplait.tv/palmares-saison-16/

Sous le haut patronage du ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, du ministère du Travail, du plein emploi et de l’insertion, et du ministère de l'Education nationale et de la jeunesse, 2700 jeunes et enseignants venus de la France entière se sont retrouvés au Grand Rex pour cette finale, au terme de laquelle leur ont été décernés les Claps Diamant, Or, Argent et Bronze de la Saison 16.
Les films sont diffusés en accès libre sur www.parcoursmetiers.tv (plus de 10 000 vidéos) et permettront à d’autres jeunes en recherche d’orientation de découvrir les métiers qui peuvent leur plaire !