Initiative lycéenne

05.06.2014

Soirée « Incroyables Talents » au lycée Albert Londres

Le Conseil de la Vie Lycéenne et la Maison des Lycéens de la Cité Scolaire Albert Londres ont organisé une soirée "incroyables talents", le 24 mai 2014 réunissant plus de 200 personnes. Après une phase de sélection, près de 20 talents lycéens (musiciens, danseurs, chanteurs, etc...) se sont produits à la Salle Polyvalente du Lycée.
Le vice-président du CVL, Sylvain Périchon, ainsi que les élus et les membres de la Maison des lycéens, se sont fortement mobilisés tout au long de l’année pour que vive cet événement lycéen. Ils ont été accompagnés dans leur démarche par Séverine Ajus, conseillère principale d’éducation.
Une partie des recettes de la soirée, soit 500euros, a été remise à l’association "L’Auvergne pour un enfant" (https://www.facebook.com/lauvergnepourunenfant , http://www.lauvergnepourunenfant.org/) représentée lors de la soirée. Le CAVL a souhaité cette année promouvoir cette structure, notamment à l’occasion d’une rencontre avec le professeur Lusson.

Les lauréats de la soirée :
Bold Budies
Louis Pasquier
Juliette Brousse

Contact : Séverine Thiourt, déléguée académique à la vie lycéenne davl@ac-clermont.fr

 
Vous avez une question ?

DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE

carte de l'auvergne lien vers DSDEN Allier lien vers DSDEN Puy-de-Dôme lien vers DSDEN Haute-Loire lien vers DSDEN Cantal
Plan mercredi : une ambition éducative pour tous les enfants
La malette des parents - Accompagner ensemble les enfants vers la réussite
Bouquet de services