Si vous avez été, dans les 12 derniers mois, en contact avec le rectorat ou une des 4 directions des services départementaux de l'Éducation nationale (anciennement inspections académiques) de l’Allier, du Cantal, de Haute-Loire ou du Puy-de-Dôme, nous souhaitons recueillir votre avis. Cette enquête est anonyme ; la durée de réponse est estimée à environ 3 minutes.
Alors, aidez-nous à progresser ! Pour réponse au questionnaire :
- cliquez ici : https://ppe.orion.education.fr/auvergnerhonealpes/itw/answer/s/Ma3f7mol…
- ou scannez ce QR code :
Vos réponses, qui resteront anonymes, feront l'objet d'une restitution ici même et sous forme d'affichage dans les services académiques (rectorat, DSDEN, CIO, etc.).
Un grand merci par avance pour votre participation qui nous permettra d’améliorer la qualité de l’accueil de tous nos usagers.
Des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces
La qualité et l’efficacité des services publics est une priorité. Le programme Services Publics + fait des avis des Français la clé de leur amélioration continue.
Avec Services Publics +, tous les agents publics prennent 8 engagements communs pour répondre à ces attentes :
1. dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur dans les conditions prévues par la loi,
2. vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics,
3. vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle,
4. votre demande est traitée dans les délais annoncés,
5. vous disposez d’une information claire, simple et accessible,
6. vous avez accès à nos résultats de qualité de service,
7. votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu,
8. avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement.
En savoir plus : https://www.plus.transformation.gouv.fr
Mise à jour : avril 2025