Beau geste !

La mini-entreprise du lycée Marie Laurencin de Riom verse 225€ pour les enfants malades de l'hôpital Estaing à Clermont-Ferrand.

Shop'Tage, la boutique du lycée de la mode et des métiers d’art, a fait un don à l'Apech, association qui a pour but d’améliorer le confort d’hospitalisation des enfants malades au CHU Estaing.

Dodi et Elora, en première Bac pro Métiers du commerce et de la vente, ont remis un chèque de 225€ à la présidente Amélie Bauvy et à la secrétaire Sabrina Marcepoil mercredi 7 décembre 2022 au CHU.

Un moment fort dans la salle de détente pour les enfants malades financée par l'Apech.

La boutique Shop'Tage, magasin de prêt à porter seconde main et de produits locaux a été créée au lycée dans le cadre d’un projet Entreprendre Pour Apprendre.

Mise à jour : décembre 2022