2e nuit des internats d'excellence

Les internes de l’internat de la Chaise Dieu et ceux du collège La Fayette se sont retrouvés au collège La Fayette pour une soirée avec nuit commune : rencontre et activités, repas du soir, sortie théâtre et nuit dans l'internat du collège La Fayette.

Les internes en troisième du collège La Fayette ont passé la soirée et la nuit au sein du lycée Jean Monnet: rencontre et activités, repas du soir, sortie cinéma et nuit dans l’internat de Jean Monnet.

Organisation de la 2e nuit de l’internat du 4 avril.

L’internat d’excellence du collège La Fayette accueille 2 filles (4e et 3e) et 2 garçons (4e) de l’internat d’excellence du collège de la Chaise Dieu.

• Arrivée 17h : goûter
  • 17h30-19h : visite du collège, installation dans l’internat et douches.
  • 19h-19h30 : repas
  • 20h-22h30 : sortie au théâtre : En ce temps -là l’amour de Gilles Ségal suivi par la rencontre de l’artiste.
  • 22h30-7h45 : retour au collège, couché, levé suivi du petit-déjeuner.

L’internat d’excellence du lycée Jean Monnet accueille 4 garçons (3e) de l’internat d’excellence du collège La Fayette.

Départ de l’internat de La Fayette à 18h pour une arrivée à 18h30 au lycée Jean Monnet

• 18h30-19h30 : repas
  • 19h30-20h30 : animation à la Maison des Lycéens (Mario Kart géant)
  • 20h30-7h45 : internat Michelet, couché, levé suivi du petit-déjeuner.

Merci à nos invités pour ce moment de convivialité.

Mise à jour : avril 2023