Mission de professeur-relai auprès du musée de Gergovie

< Missions de professeurs-relais aux AD 63
15.09.2020 21:16 Il y a : 74 days
Catégorie : à la une Histoire-Géographie

Mission de professeur-relai auprès du musée de Gergovie

Un appel à candidature pour une mission de professeur-relais auprès du musée de Gergovie est lancé


Le musée de Gergovie recherche un professeur d’histoire-géographie, exerçant relativement à proximité de sa structure, et qui serait disposé à s'investir sur un temps de 2 heures par semaine (rémunérées en indemnités de mission particulière).
Il s'agit essentiellement de concevoir des ressources pédagogiques à destination des scolaires et de travailler avec l’équipe de médiation du musée. Dans cette perspective, une bonne connaissance du cycle 3 est attendue. La mission serait effective pour le premier trimestre de l’année scolaire 2020-2021.
Vous trouverez un détail de la mission et du profil souhaité en cliquant sur le lien suivant.

Si cette mission vous intéresse, vous pouvez adresser à nos IA-IPR disciplinaire une lettre de motivation accompagnée d'un CV (par exemple téléchargé à partir de I-Prof) en mettant en copie le secrétariat de la DAAC  : ce.daac@ac-clermont.fr.

Les candidatures sont à envoyer avant le 25 septembre 2020 (délai de rigueur). Les candidats retenus recevront alors une invitation à se rendre au musée de Gergovie début octobre pour des entretiens (ou à participer à un entretien à distance selon les conditions sanitaires).