Missions de professeurs-relais aux AD 63

< 31ème édition du festival de géographie de Saint-Dié-des-Vosges
11.09.2020 17:13 Il y a : 78 days
Catégorie : à la une Histoire-Géographie

Missions de professeurs-relais aux AD 63

Deux appels à candidature pour une mission de professeurs-relais auprès du service éducatif des Archives départementales du Puy-de Dôme sont lancés


Les Archives départementales du Puy-de-Dôme recherchent deux professeurs d'histoire-géographie ou de lettres-histoire, exerçant relativement à proximité de leur structure, et qui seraient disposés à s'investir chacun sur un temps de 2 heures par semaine (rémunérées en indemnités de mission particulière).
Il s'agit essentiellement de concevoir des ressources pédagogiques à destination des scolaires et de travailler en équipe avec le service éducatif. La mission serait effective pour la rentrée de septembre.
Vous trouverez un détail de ces missions en cliquant sur le lien suivant.

Si cette mission vous intéresse, vous pouvez adresser une lettre de motivation accompagnée d'un CV (par exemple téléchargé à partir de I-Prof) au secrétariat de la DAAC : ce.daac@ac-clermont.fr

Les candidatures sont à envoyer avant le 2 octobre 2020 (délai de rigueur). Les candidats retenus recevront alors une invitation à se rendre aux archives départementales du Puy-de-Dôme mi-septembre pour des entretiens.