Un doublé de champions

10.04.2018

Le lycée professionnel Pierre Boulanger s'est illustré lors des championnats de France UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) de Musculation CrossFit et de Boxe assaut qui ont eu lieu au mois de mars.

L’équipe de CrossFit constituée de 3 jeunes pratiquants et 1 jeune officiel (Raphaël Jadeau, Alexandre Da Silva, Diogo Lopes Oliveira, Jérémy Massacrier) a ainsi obtenu le titre tant convoité de Champion de France de Musculation CrossFit.

Ces jeunes ont œuvré toute l'année pour atteindre ce niveau de performance encadrés par leurs professeurs d’EPS, M. Vieira, M. Maistrello et M. Ladras. Ce titre de champion obtenu à Cognac s'est construit sur les trois dernières années scolaires avec la participation systématique aux championnats de France.

Enfin, c’est à Vendôme que 4 jeunes et 1 officiel juge (Ali Akbulut, Karam Achab, Cemal Cicek, Rémi Cormier, Brice Malong) se sont également distingués par leurs résultats sportifs en obtenant pour la deuxième année consécutive le titre de Champion de France de boxe assaut.

Site de l'UNSS