Un antivirus gratuit pour les personnels

16.09.2016

Une solution antivirus est accessible gratuitement aux personnels de l'éducation nationale pour une utilisation sur leur poste personnel (à domicile) à des fins professionnelles.

Le ministère renouvelle son offre nationale de service "antivirus/antispam" pour une durée de quatre ans à destination des services académiques. Il offre dans le même temps, la possibilité à chaque agent d'équiper son ordinateur personnel (à usage professionnel) d'une solution antivirus gratuite.

Pour bénéficier de cette offre et retrouver toutes les informations sur la solution proposée, rendez-vous sur la rubrique dédiée du site académique : http://www.ac-clermont.fr/personnels/antivirus/

Attention : si vous bénéficiez déjà de la solution TIS (Trendmicro Internet Security), le prolongement des licences se fera automatiquement, via les mises à jour de l'antivirus. Cependant ne tenez pas compte des propositions éventuelles de renouvellement de licence payante pour TIS qui s'afficheraient dans l'application antivirus.

 

Plus d'informations