« SNCF Exam »

13.06.2019

Comme chaque année, un dispositif « SNCF EXAM » est mis en place pendant la durée des épreuves des examens. Une attention particulière est apportée aux trains acheminant les candidats vers leurs lieux d’examens. En gare de Clermont-Ferrand, des agents SNCF et des gilets rouges « Spécial Exams » seront présents pour une assistance personnalisée.

Les candidats qui rencontreraient des difficultés liées à un retard de train se présenteront aux agents identifiés munis de leur convocation à l’examen. Ces personnels SNCF mettront en œuvre tout leur possible pour les aider.
Pour autant, les candidats et leurs familles sont appelés à prendre toutes les précautions utiles pour se présenter à l’heure indiquée sur les convocations dans les différents centres d’épreuves.
Les candidats dont le retard serait causé par un problème de train seront cependant autorisés à composer jusqu’à une heure après le début normal des épreuves.

Pour vérifier la circulation des trains :

Attention

Egalement des travaux sur l'A75 du 17 juin au 7 juillet 2019 plus d'infos sur le site https://a75.aprr.com/

 

 

 

 
Vous avez une question ?
Ma demande école inclusive

DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE

carte de l'auvergne lien vers DSDEN Allier lien vers DSDEN Puy-de-Dôme lien vers DSDEN Haute-Loire lien vers DSDEN Cantal
Grand débat national : priorité renforcée à l'école primaire
Plan mercredi : une ambition éducative pour tous les enfants
La malette des parents - Accompagner ensemble les enfants vers la réussite
Bouquet de services