Podium 100 % Rhône-Alpes-Auvergne

29.05.2015

Les élèves du lycée professionnel Pierre Boulanger de Pont-du-Château se sont illustrés une fois de plus lors de l'édition 2015 du championnat de France des élèves conducteurs routiers.

Cette manifestation inter-lycées a eu lieu du 22 au 24 mai au sein du lycée professionnel Antoine de Saint-Exupéry de Limoges.

Au cours de ce week-end, 60 élèves de la filière
« conducteurs routiers »
, représentant 30 établissements, ont concouru pour le titre de champion de France. Ils se sont affrontés avec fair-play dans des épreuves de conduite, d'adresse et de précision au volant de poids lourds, d'activités professionnelles, mais aussi dans une épreuve sportive.
A l'issue de ce week-end riche en défis et en émotions, Brice Nogent a été consacré champion de France. Avec son camarade Quentin Renier, il a également participé à hisser le lycée Pierre Boulanger à la 2e place au classement général des établissements, derrière le lyce professionnel Emile Béjuit de Bron (69) et devant le lycée professionnel Claude Lebois de Saint-Chamond (42).

Un podium 100 % Rhône-Alpes-Auvergne !

L'équipe de direction, les enseignants et les personnels du lycée Pierre Boulanger sont très fiers de leurs champions 2015.


Contact :
Zimniak Didier
Proviseur du lycée professionnel Pierre Boulanger - Lycée des métiers des transports, de la logistique et de la maintenance automobile de Pont-du-Château