Parcoursup : dernière ligne droite pour la formulation des vœux

11.03.2019

La date limite pour la formulation des vœux des candidats est fixée au jeudi 14 mars à 23h59 heure de Paris. Toute la semaine, des temps d’échange sont organisés dans les établissements pour accompagner et conseiller les lycéens pendant cette période.

Merci aux professeurs principaux, aux psychologues de l’éducation nationale et aux personnels de direction qui se mobilisent pour les lycéens et de leur avenir.

Le service académique d’information et d’orientation reste en outre à l’écoute de chacun, via le formulaire de contact de Parcoursup, jusqu’à la fin de cette phase, jeudi 14 mars à 23h59.

….
Au lycée de Chamalières, atelier Parcoursup autour de la rédaction du projet motivé de formation. Une dizaine d'ateliers de ce type ont eu lieu au CDI, coopération entre les psychologues de l'éducation nationale, les professeurs documentalistes et les professeurs principaux de terminale.

 

 

 

 
Vous avez une question ?

DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE

carte de l'auvergne lien vers DSDEN Allier lien vers DSDEN Puy-de-Dôme lien vers DSDEN Haute-Loire lien vers DSDEN Cantal
Grand débat national : priorité renforcée à l'école primaire
Plan mercredi : une ambition éducative pour tous les enfants
La malette des parents - Accompagner ensemble les enfants vers la réussite
Bouquet de services