Ma vie d'ado : un podcast Okapi réalisé par les élève du collège A.France de Gerzat

Pour ou contre un cours sur l'actualité ?
Ecoutez les avis des élèves du collège Anatole France de Gerzat

Des cours pour expliquer l’actualité au collège… tu es plutôt pour ou plutôt contre ?

Dans Ma vie d’ado “Les débats au collège”, des collégiens débattent entre eux de leur vie quotidienne au collège…

A écouter : un bel épisode à la fois vivant et très "pro" réalisé par les élèves du collège Anatole-France à Gerzat (63).

Une superbe émission réalisée grâce au travail des enseignants et de leurs élèves, ainsi que des journalistes du magazine Okapi (Bayard Jeunesse) mis en relation avec l'équipe du collège par le CLEMI.

Et à partir du lundi 15 mars, un épisode sera publié chaque semaine, tous les lundis à 8h du matin, jusqu'à la fin du mois de juin.

A écouter sur le site de Ma Vie d'Ado

Mise à jour : avril 2021