La Chaise-Dieu en Avignon

Du 5 au 9 juillet, dans le cadre des Vacances apprenantes, 12 élèves du collège Henri Pourrat de la Chaise Dieu sont partis pour un séjour en Avignon.

Encadrés par les Cemea et des enseignants volontaires, ils y ont retrouvé leurs camarades du collège Joseph Roumanille d’Avignon.

Spectacles au palais des Papes, visites de la ville historique et de ses environs, rencontres avec les comédiens…
Une formidable occasion de donner corps à ses connaissances, de mettre en image de très beaux sites patrimoniaux et d’échanger entre collégiens, notamment sur les spectacles de ce fabuleux festival de théâtre.
Les avignonnais sont attendus à leur tour à la Chaise-Dieu, du 23 au 27 août, pour le célèbre festival de musique.

Mise à jour : juillet 2021