Ifé : les formations continuent à distance

26.11.2020

Malgré les mesures liées à la crise sanitaire, le programme de formation proposé par l'Institut français de l'éducation (Ifé) est maintenu. Les formats des sessions et leur modalités de mise en œuvre sont bien évidemment modifiés. Pour le moment, les formations sont réalisées à distance.

Composante de l’École normale supérieure de Lyon, l'Institut français de l'éducation (Ifé) est une structure nationale de recherche, de formation et de médiation des savoirs en matière d’éducation qui est fondée sur une interaction permanente avec les communautés éducatives, grâce au recrutement de professeurs détachés et de professeurs associés.

L'institut propose des formations initiales ou continues en matière d’éducation dans tous les secteurs de la vie économique et sociale. Vous pouvez dès à présent postuler sur certaines sessions en consultant le catalogue des formations :

▒ http://formation-ife.ens-lyon.fr/delegation/ife

Des stagiaires seront à nouveau accueillis dès que les mesures sanitaires le permettront.

 

Plus d'informations

 

 

 
Vous avez une question ?
Ma demande école inclusive

DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE

carte de l'auvergne lien vers DSDEN Allier lien vers DSDEN Puy-de-Dôme lien vers DSDEN Haute-Loire lien vers DSDEN Cantal
diplome.gouv.fr - attestations de diplômes en ligne
La laïcité à l'école
Vigipirate - Sécurité renforcée - risque attentat attentat - Dispositif vigipirate consignes de sécurité
Déclarer son handicap ? Ce n'est pas rien, mais ça change tout ! Vous êtes en situation de handicap ? L'Education nationale recrute !
Bouquet de services - Toutes les démarches en lignes et infos utiles - Découvrez les services
Services publics - Les engagements qualité