ELDORADAHO

12.12.2019

Accompagnés par leur professeur Frédéric Le Fahler, les élèves du lycée Saint Géraud d'Aurillac, en formation professionnelle "aux métiers du graphisme" ont vécu un moment rare et riche en émotions lors du concert d'Étienne Daho le 21 novembre 2019 à la coopérative de Mai de Clermont-Ferrand.

En effet, un partenariat engagé entre le lycée et Didier Veillault, directeur de la Coopérative de Mai, a permis la rencontre de deux univers artistiques; celui du chanteur français dont la réputation n'est plus à faire et celui des élèves du lycée Saint-Géraud d'Aurillac qui nous offrent un ensemble de sérigraphies aux qualités esthétiques indéniables.

Félicitations à tous pour ce beau projet et à bientôt pour une prochaine rencontre avec l'univers fantasque et déluré de Philippe Katerine!

Pour en savoir plus sur ce beau projet et vivre les étapes de ce fabuleux projet consultez sans plus attendre le récit de Frédéric le Falher...

 
Vous avez une question ?
Ma demande école inclusive

DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE

carte de l'auvergne lien vers DSDEN Allier lien vers DSDEN Puy-de-Dôme lien vers DSDEN Haute-Loire lien vers DSDEN Cantal
diplome.gouv.fr - attestations de diplômes en ligne
Plan mercredi : une ambition éducative pour tous les enfants
Parcoursup - Inscription et formulation des voeux du 22 janvier au 12 mars 2020
Vigipirate - Sécurité renforcée risque attentat - Dispositif vigipirate consignes de sécurité
Déclarer son handicap ? Ce n'est pas rien, mais ça change tout ! Vous êtes en situation de handicap ? L'Education nationale recrute !
Bouquet de services - Toutes les démarches en lignes et infos utiles - Découvrez les services