Etre là pour vous !

 

Le service d’accueil à votre écoute

Nos résultats

Le service d’accueil dématérialisé

Enquête de satisfaction voir l’enquête
Taux de réponse 18% - données extraites le 13 mars 2020

 

Evaluation interne - Données extraites de l’outil de gestion des demandes au 23 janvier 2020



Le service d’accueil téléphonique

Enquête de satisfaction voir l’enquête

72% des usagers entre en contact avec notre agent d’accueil dès leur première tentative. 22% doivent renouveler jusqu’à 3 fois leur appel et 6% au-delà de 5 fois.

Analyse des données de l’outil de gestion
200 appels d’usagers et 100 appels de personnels de l’Education nationale, en moyenne par jour
Pics d’activités et taux d’affluence : retour de congé et de week-end

 
Vous avez une question ?
Ma demande école inclusive

DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE

carte de l'auvergne lien vers DSDEN Allier lien vers DSDEN Puy-de-Dôme lien vers DSDEN Haute-Loire lien vers DSDEN Cantal
diplome.gouv.fr - attestations de diplômes en ligne
La laïcité à l'école
Vigipirate - Urgence attentat - Dispositif vigipirate consignes de sécurité
Déclarer son handicap ? Ce n'est pas rien, mais ça change tout ! Vous êtes en situation de handicap ? L'Education nationale recrute !
Bouquet de services - Toutes les démarches en lignes et infos utiles - Découvrez les services
Marianne - Les engagements qualité